Lampe à poser Cerni
- Forme unique.
- Nostalgie fantaisiste.
- Lapin en résine synthétique en pied de lampe.
Détails du produit
Couleur |
|
---|---|
Matériau |
|
Dimensions |
|
Remarque sur les accessoires |
|
Détails techniques |
|
Poids |
|
Note d’avertissement |
ATTENTION! Fragile, à manipuler avec précaution lors du transport et de l'utilisation. Ne convient pas aux enfants. À utiliser uniquement sous la surveillance d'un adulte.
ATTENTION! À utiliser uniquement selon les spécifications du type de protection (classe IP). L'utilisation inappropriée peut entraîner chocs électriques, courts-circuits, dommages. Pas de contact avec l'eau. Tenir hors de portée des enfants et animaux. |
Description
Cette lampe insolite est une véritable pièce de choix. Son pied en résine synthétique riche en détails représente un adorable lapin de Pâques rétro. Ce dernier s'est mis sur son tente-et-un avec son costume et a été ouvragé avec soin. Sa vue ne manquera pas de vous faire sourire. Cette belle pièce s'accordera parfaitement avec un intérieur shabby chic, et pas seulement à Pâques. Vous pourrez également apprécier ce magnifique modèle tout au long de l'année. Illuminez votre chambre à coucher ou votre salon en y intégrant une touche de fantaisie rétro. Placé sur une table ou dans votre bureau, ce bijou égayera votre journée de travail. Aucune ampoule n'est fournie, de sorte à ce que vous puissiez illuminer ce charmant lapin comme bon vous semble.