Meuble pour four encastrable Orlévine
- Bois de manguier haut de gamme.
- Emplacement pour four standard.
- Style industriel-maison de campagne.
898,00 €
Référence :
24080
Cette sélection n'est pas disponible
Détails du produit
Couleur |
|
---|---|
Matériau |
|
Dimensions |
|
Remarque sur les accessoires |
|
Fonction supplémentaire |
|
Conseil d'entretien |
|
Poids |
|
Note d’avertissement |
ATTENTION! Fragile, à manipuler avec précaution lors du transport et de l'utilisation. Ne convient pas aux enfants. À utiliser uniquement sous la surveillance d'un adulte.
ATTENTION! Risque de basculement. Le produit doit être ancré au mur à l'aide du dispositif anti-basculement fourni. Les meubles en plusieurs parties doivent être vissés ensemble à l'aide des connecteurs fournis. |
Finition | Bois verni |
Description
Ce buffet haut en bois de manguier verni est un chef-d'œuvre d’artisanat qui réunit solidité et élégance. Il offre suffisamment de place pour un four et crée ainsi une combinaison parfaite de fonctionnalité et de style. Comme le four est encastré dans la partie supérieure, vous pourrez y accéder sans difficulté aucune. Plus besoin de se baisser en permanence ou de prendre une posture désagréable pour nettoyer votre four. Comme il est à hauteur d’yeux, il est beaucoup plus facile à utiliser. Les lignes raffinées et la confection de grande qualité font de ce buffet un élément incontournable de toute cuisine élégante. Le style industriel rencontre ici le charme du style maison de campagne pour créer une atmosphère aussi moderne que conviviale. Avec ce buffet haut, vous apporterez de l’originalité à votre cuisine. Combinez ce meuble pour four encastrable avec d’autres éléments de la gamme ou optez directement pour la cuisine intégrée composée de cinq pièces (24056).