LoberonProductBadge.sale.label
Maison décorative à LED Melena
- Adorable !.
- En porcelaine blanche.
- Éclairage LED.
8,95 €
12,95 €
(30.89%spared)
Référence :
22359
livrable en 3 à 7 jours ouvrables
Détails du produit
Couleur |
|
---|---|
Matériau |
|
Dimensions |
|
Remarque sur les accessoires |
|
Poids |
|
Note d’avertissement |
ATTENTION! Fragile, à manipuler avec précaution lors du transport et de l'utilisation. Ne convient pas aux enfants. À utiliser uniquement sous la surveillance d'un adulte.
ATTENTION! À utiliser uniquement selon les spécifications du type de protection (classe IP). L'utilisation inappropriée peut entraîner chocs électriques, courts-circuits, dommages. Pas de contact avec l'eau. Tenir hors de portée des enfants et animaux. |
Fabrication | Peint à la main |
Description
Qui n’aime pas l’ambiance de l’hiver, lorsque la nuit tombe tôt et qu’une lumière chaude des fenêtres des maisons illumine les rues ? Une atmosphère que cette petite maison décorative LED installera chez vous, sur le buffet de la salle à manger, sur la table basse du salon ou sur la console de l’entrée. Entièrement confectionnée en porcelaine blanche, l’artiste a créé ici une petite maison idyllique qui doit son rayonnement particulier à des superbes détails raffinés comme les fenêtres à croisillons vintage et le toit élaboré. La maison décorative à LED attire déjà tous les regards pendant la journée, mais c’est le soir qu’elle prend tout son sens, lorsque la jolie lumière de son éclairage à LED se diffuse à travers les fenêtres et la porte. Aussi : pendant la période de l’Avent, la maison décorative à LED peut également être utilisée comme pièce décorative centrale d’une grande couronne de l’Avent. Le compartiment à piles pour l’éclairage se trouve sur la face inférieure.