Lot de 2 suspensions Baisse

  • Verre soufflé à la bouche et laiton.
  • Abat-jour en forme de goutte.
  • Duo de style nostalgique.
Référence : 15977

livrable en 3 à 7 jours ouvrables

Couleur
  • transparent/laiton
Matériau
  • Douille : Laiton
  • Abat-jour : Verre
Dimensions
  • Grand : H/Ø env. 30/30 cm
  • Petit : H/Ø env. 28/23 cm
  • câble : P env. 150 cm
Remarque sur les accessoires
  • Pour deux ampoules (non incluses)
Détails techniques
  • Douille : E27
  • Consommation électrique : max. 25 W
Poids
  • Poids total env. 4,15 kg
Note d’avertissement ATTENTION! Fragile, à manipuler avec précaution lors du transport et de l'utilisation. Ne convient pas aux enfants. À utiliser uniquement sous la surveillance d'un adulte.
ATTENTION! N'utilisez pas ce produit sans avoir lu le mode d'emploi au préalable.
ATTENTION! À utiliser uniquement selon les spécifications du type de protection (classe IP). L'utilisation inappropriée peut entraîner chocs électriques, courts-circuits, dommages. Pas de contact avec l'eau. Tenir hors de portée des enfants et animaux.
Forme rond
Un duo haut de gamme au style et au charme vintage. Les deux lampes de goût envoûtent par leur abat-jour en verre soufflé à la bouche en forme de goutte d’eau. L’élégant cache-piton est fabriqué en laiton. Le charme du vintage à l’état pur et un éclairage de goût pour vos pièces. Ce duo classique en deux formats fait très bonne figure avec le style shabby chic.

Il va si bien avec

Pour compléter votre déco